Que faire pour innover dans sa vie sexuelle ?

vie sexuelle

Malgré les années passées dans sa vie de couple, on veut toujours entretenir la flamme de la relation amoureuse. On cherche de nouveaux moyens pour émoustiller son partenaire pour zapper la routine. L’idée d’innover dans sa vie sexuelle est excellente, mais il faut oser épicer l’atmosphère en tentant de choses inhabituelles. Cet article peut aider à raviver sa vie de couple en termes de sexualité.

Des idées piquantes pour les préliminaires

Quand on dit préliminaires, on connaît tous les basiques, mais il faut pimenter un peu pour passer des moments d’exception à deux. On peut commencer par le plus soft en utilisant un bandeau en soie pour bander délicatement les yeux de son partenaire. On peut aussi tenter le strip-tease en se déshabillant avec classe et volupté, puis on continue par une masturbation devant lui. C’est une façon de quoi on a envie et qu’on veut qu’on fasse. D’autres idées sont favorables pour pimenter les préliminaires, mais c’est le couple qui doit décider ensemble ce que l’un ou l’autre préfère.

Faire l’amour comme un sport d’équipe

Afin d’éviter la baisse de libido chez l’un ou l’autre des partenaires, il importe d’éviter les rapports imposés, monotones ou déplaisants. Il faut considérer la sexualité comme un sport d’équipe en essayant de développer ensemble un style sexuel. Cela permet de nourrir un désir résilient et solide avec des scripts sexuels satisfaisant les deux partenaires. Lorsqu’on fait l’amour, il faut que chacun fasse preuve de sincérité et de bonne volonté. On peut même tenter le jouet intime pour mettre plus de frissons d’excitation.

Les jeux coquins pour pimenter sa vie sexuelle

Une autre manière d’innover dans sa vie sexuelle est d’opter pour une idée cadeau coquin qu’on peut commander sur un site de vente en ligne de sextoys. Ce sera une grande surprise pour son partenaire qu’aucun mot n’est utile pour passer tout de suite à l’acte. Avec ces accessoires intimes, on peut mettre une lumière douce, chaude et tamisée pour booster la libido. Les transformations en super-héroïne, ou porter un tailleur strict ou encore la blouse d’infirmière peuvent exciter son partenaire. Et pour que tout soit parfait, une petite préparation avec un post-it glissé dans sa poche, ou un sexto dans la journée serait idéale.

Miser sur la sensualité et le romantisme

Pour un week-end en amoureux, il est préférable de chercher un endroit romantique. On prévoit un soir pendant lequel on peut préparer un rituel bain à deux avec de la mousse, des bouges et un verre de vin. On continue avec un long et doux massage érotique avec de l’huile parfumée. Tout cela met plus de sensualité et de romantisme à sa vie sexuelle permettant d’apporter plus d’innovation pour renouer un peu son couple.

Autres idées pour innover au lit

Enfin, il existe de nombreuses idées pour innover et pimenter un peu sa vie sexuelle. On peut utiliser le salon et la cuisine pour commencer les préliminaires pour foncer dans la chambre après. On cale une petite musique de fond tout en faisant l’amour avec un rythme très lent et très sensuel. Etc.